Le Mas Candille est un établissement de luxe dans un cadre exceptionnel situé à Mougins. Depuis sa création dans les années 60, cet endroit cultive la tranquillité, la discrétion et le charme de l’authentique. Le Mas Candille est un grand parc de près de 5 hectares, arboré de chênes, de cyprès et d’oliviers centenaires.

L’adresse propose 45 chambres et suites. Il y a plusieurs bâtiments dont le Mas provençal, ancienne ferme du XVIIIème siècle. Il accueille 19 chambres classique et tradition. La Bastide, construite en 2001, dans le style manoir provençal, accueille 19 chambres supérieur et deluxe, ainsi qu’une suite. La décoration est unique avec des objets d’art, meubles, tissus et tableaux chinés un peu partout dans le monde. Enfin, la Villa Candille construite en 2009 accueille 6 suites de prestige à la décoration contemporaine.

 

Le Mas Candille accueille le restaurant étoilé au Guide Michelin : Le Candille. Depuis le restaurant, on s’émerveille de la splendide vue de Grasse, capitale historique de la parfumerie.

 

Pour la saison (de mai à septembre), je vous conseille de tester la Pergola, le restaurant d’été à ciel ouvert. Il est situé au bord d’une grande piscine à débordement. La carte est simple, aux senteurs méditerranéennes. Le Mas Candille organise une à deux fois par semaine des soirées avec animations lounge autour de la piscine.

 

Vous pouvez également vous relaxer au Spa Candille. Une bulle zen au cœur de la Côte d’Azur. Le spa se découvre en retrait de l’hôtel, au centre d’un petit jardin japonais de bambous dans lequel coule un apaisant cours d’eau surplombé d’un pont de bois.

 

Le Mas Candille est un établissement exceptionnel entre luxe et nature en plein coeur de la Côte d’Azur. Rendez-vous sur mon compte Instagram jusqu’au 10 août pour gagner une journée détente dans l’établissement.

Le Mas Candille
Boulevard Clément Rebuffel
06250 Mougins

 

Pour suivre le Mas Candille, rendez-vous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Informations pratiques

– Pour suivre le blog au quotidien, retrouvez From Corsica to Nizza sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.
– Mes photos en qualité HD ici.

 

Laisser un commentaire

contact@fromcorsicatonizza.com