(re) Découvrez dans cet album l’événement Nice Ultimed au cœur de la Méditerranée. Une course qui confronte l’élite des skippers de la course au large, sur les plus grands bateaux de course à la voile au monde.

Les Ultimes, véritables monstres des mers se sont affrontés dans une course allant de Nice à Marseille en passant par la Corse et la Sardaigne. Bravo à Thomas Coville et son équipe Sodebo Ultim’ pour la première place sur le podium, et à Francis Joyon et son équipage Idec Sport pour la seconde place. Je tiens à encourager et féliciter tout de même Yves Le Blevec et sa team Actual-Grand Large Emotion qui finit dernier à cause d’un abandon.

 

Une première édition réussie pour un événement hors norme, le rendez-vous est prit l’année prochaine pour une deuxième édition. Pour découvrir le Run d’Exhibition et l’exposition vous pouvez lire mon article en suivant ce lien.

Informations pratiques

– Pour suivre le blog au quotidien, retrouvez From Corsica to Nizza sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Instagram.
– Mes photos en qualité HD ici.

 

Laisser un commentaire

contact@fromcorsicatonizza.com